Norocarp Chien Comp Appetent 100x50mg

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Je comprends que ce produit nécessite une ordonnance.

Je reconnais avoir lu la notice et être informé(e) de l'utilisation, du dosage correct et des effets secondaires possibles de ce médicament. Je déclare connaître les dangers d'un usage inconsidéré de ce médicament et m'engage à l'utiliser conformément à la prescription.

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Pour l'analgésie et la réduction de l'inflammation chronique chez le chien, par exemple lors de pathologie articulaire dégénérative.

Les comprimés peuvent également être utilisés pour le traitement de la douleur postopératoire.

  1. LISTE DE LA SUBSTANCE ACTIVE ET AUTRES INGRÉDIENTS

Par comprimé brun clair : Carprofène 50 mg Les comprimés peuvent être divisés en deux parts égales.

Le carprofène est fortement lié aux protéines plasmatiques et entre en compétition avec les autres médicaments fortement liés, ce qui est susceptible d'accroître leurs effets toxiques respectifs. Ne pas utiliser ce médicament vétérinaire en même temps que d'autres AINS ou dans les 24 heures qui précèdent ou qui suivent leur administration ni en même temps que des glucocorticoïdes. L'administration concomitante de médicaments potentiellement néphrotoxiques doit être évitée.

  1. EFFETS INDÉSIRABLES

Les effets indésirables classiques associés aux AINS, tels que vomissements, selles molles/diarrhée, perte de sang fécale occulte, perte d'appétit et léthargie, ont été décrits. Ces réactions indésirables surviennent généralement au cours de la première semaine de traitement ; elles sont temporaires dans la plupart des cas et disparaissent après l'arrêt du traitement. Dans de très rare cas, elles peuvent être graves ou mortelles.

CNK2954584
OrganisationsFendigo
Largeur80 mm
Longueur200 mm
Profondeur100 mm
ConservationTempérature ambiante (15°C - 25°C)