Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Indication , Composition , Interactions , Effets secondaires , Contre indication , Utilisation , Détails et Notice .
Infections
Les autres composants sont:
Noyau du comprimé: - Lactose monohydraté - Hydroxypropylméthylcellulose (E464)Hydroxypropylméthylcellulose phtalate - Stéarate de magnésium (E572) - Talc (E553b). - Pelliculage: Hypromellose 15cP (HPMC 2910) (E464) - Lactose monohydraté - Laque aluminique de jaune de quinoléine (E104) - Dioxyde de titane (E171) - Macrogol/PEG 4000 - Macrogol/PEG 400 - Talc (E553b).
Autres médicaments et Clarithromycine UNO EG
Informez votre médecin ou pharmacien, si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament
Ne prenez pas Clarithromycine UNO EG si vous prenez un des médicaments susmentionnés dans la rubrique " Ne prenez jamais Clarithromycine UNO EG ".
Informez votre médecin si vous prenez un des médicaments suivants, car il se peut que votre dose soit nécessairement modifiée ou que vous deviez subir des tests réguliers.
Insuline ou autres antidiabétiques (tels que tolbutamide, gliclazide, glibenclamide, natéglinide, répaglinide) Digoxine, quinidine ou disopyramide (médicaments pour le cœur) Warfarine, ou tout autre anticoagulant, par exemple dabigatran, rivaroxaban, apixaban, édoxaban (utilisés pour fluidifier votre sang) Atorvastatine, rosuvastatine (inhibiteurs de la HMG-CoA-réductase, plus connus sous le nom de statines et utilisés pour réduire les taux de cholestérol (une graisse) dans le sang) Carbamazépine, valproate, phénytoïne ou phénobarbital (médicaments pour traiter l'épilepsie) Théophylline (facilite la respiration) Triazolam, alprazolam ou midazolam (sédatifs) Oméprazole, aprépitant (pour traiter les troubles de l'estomac) Zidovudine, éfavirenz, névirapine, ritonavir, atazanavir, saquinavir, étravirine (médicaments antiviraux utilisés dans le traitement du VIH) Rifabutine (un antibiotique efficace contre certaines infections) Rifampicine, rifapentine (pour traiter la tuberculose) Tout antibiotique bêta-lactame Streptomycine ou gentamicine (antibiotiques aminoglycosides) Itraconazole, fulconazole (médicaments antifongiques) Sildénafil, tadalafil ou vardénafil (pour traiter les troubles de l'érection) Toltérodine (pour traiter les symptômes du syndrome de la vessie hyperactive) Méthylprednisolone (un corticostéroïde pour traiter l'inflammation) Vinblastine (un agent chimiothérapeutique utilisé pour traiter le cancer) Ziprasidone ou quétiapine (antipsychotiques) Eletriptan (utilisé pour traiter la migraine) Halofantrine (utilisée pour traiter la malaria) Cilostazol (utilisé pour améliorer la circulation dans les jambes) Tacrolimus, sirolimus ou ciclosporine (pour les transplantations d'organes) Millepertuis (médicament à base de plantes pour traiter la dépression) Vérapamil, amlodipine, diltiazem (utilisés pour traiter la tension artérielle élevée et les battements cardiaques irréguliers).
Ceci est également important si vous prenez des médicaments appelés :
Hydroxychloroquine ou chloroquine (utilisés pour traiter des maladies telles que la polyarthrite rhumatoïde, ou pour traiter ou prévenir le paludisme). La prise concomitante de ces medicaments avec la clarithromycine peut augmenter le risque d'avoir un rythme cardiaque anormal ou d'autres effets indésirables graves qui touchent le cœur
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde. En général, Clarithromycine UNO EG est bien toléré et les effets indésirables suivants observés chez les patients traités par clarithromycine sont principalement de nature légère à modérée. La plupart des effets indésirables sont des affections gastro-intestinales (nausée, diarrhée, douleur abdominale, vomissement).
Si l'un des effets indésirables suivants survient, arrêtez de prendre Clarithromycine UNO EG et avertissez immédiatement votre médecin ou rendez-vous dans le service d'urgences de l'hôpital le plus proche:
Dans le cas peu probable où votre infection a été causée par un germe qui ne peut être traité par Clarithromycine UNO EG, vos symptômes peuvent s'aggraver. Si tel est le cas, consultez votre médecin.
Effets indésirables fréquents (peut toucher jusqu'à 1 personne sur 10):
Effets indésirables peu fréquents (peut toucher jusqu'à 1 personne sur 100):
Troubles gastro-intestinaux incluant saignements
Inflammation de l'intérieur de la bouche
Fréquence indéterminée (fréquence ne peut être estimée sur la base des données disponibles):
Ne prenez jamais Clarithromycine UNO EG
si vous êtes allergique à la clarithromycine, à l'un des autres composants contenus dans ce médicament mentionnés dans la rubrique 6, ou à d'autres antibiotiques macrolides tels que l'érythromycine ou l'azithromycine
si vous prenez des comprimés d'ergotamine ou de dihydroergotamine ou si vous prenez de l'ergotamine en inhalateur pour traiter la migraine
si vous prenez des comprimés de terfénadine ou d'astémizole (largement utilisés pour traiter le rhume des foins ou les allergies), de cisapride (utilisé pour traiter les brûlures d'estomac) ou de pimozide (pour traiter les maladies affectant votre manière de penser, de ressentir ou de vous comporter). Parfois, la prise de ces médicaments peut provoquer des troubles sévères du rythme cardiaque. Consultez votre médecin afin qu'il vous conseille des médicaments alternatifs
si vous prenez d'autres médicaments dont il est connu qu'ils causent des troubles sévères du rythme cardiaque
si vous prenez de la colchicine (généralement utilisée pour traiter la goutte) étant donné que ce médicament peut provoquer des effets indésirables sévères
si vous prenez du ticagrelor, de l'ivabradine ou de la ranolazine (pour l'angine ou pour réduire le risque de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral)
si vous prenez de la lovastatine ou simvastatine (certains médicaments pour réduire votre cholestérol)
Si vous prenez un médicament contenant du lomitapide
si vous souffrez de problèmes sévères au niveau des reins, consultez votre médecin avant de prendre ce médicament. Il se peut que votre médecin vous prescrive de la clarithromycine sous une autre forme
Si vous vous avez eu ou avez actuellement des troubles du rythme cardiaque (arythmies ventriculaires, y compris torsades de pointe) ou une anomalie à l'électrocardiogramme (ECG, enregistrement de l'activité électrique du coeur) anormal appelée "syndrome du QT long"
si vous souffrez de problèmes sévères au niveau du foie
En cas de taux anormalement bas de potassium ou de magnésium dans votre sang (hypokaliémie ou hypomagnésémie)
Les comprimés de Clarithromycine UNO EG ne sont pas destinés à être utilisés chez les enfants âgés de moins de 12 ans.
Adultes et enfants à partir de 12 ans et > 30 kg
Mode d'administration
CNK | 2885465 |
---|---|
Organisations | Eurogenerics (EG) Generics & Consumer |
Marques | Eurogenerics (EG) |
Largeur | 66 mm |
Longueur | 74 mm |
Profondeur | 30 mm |
Quantité du paquet | 10 |
Ingrédients actifs | clarithromycine citrate |
Conservation | Température ambiante (15°C - 25°C) |