
Noromectin Injection Vermifuge Endect.bovins 250ml
En rupture de stock
Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.
Nos méthodes de livraison :
Collecte à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co
En savoir plus sur Composition , Interactions , Effets secondaires , Contre indication , Utilisation , Détails et Notice .
Par ml Ivermectine 10 mg Glycérol Polyéthylène glycol
L'activité in vitro de l'ivermectine s'avère être renforcée par les dérivés des benzodiazépines.
- EFFETS INDÉSIRABLES
Chez certains bovins une réaction douloureuse été constatée après administration sous-cutanée. Un léger gonflement a aussi été constaté à l'endroit d'injection. Ces réactions disparaissent sans traitement.
Une douleur diffuse et transitoire et/ou un gonflement peuvent apparaître chez certains porcs après une injection sous-cutanée. Toutes ces réactions disparaissent sans traitement. Gonflements (de 1x0.5x0.5 à 2x1x1 cm) peuvent apparaître après le traitement. Ceux-ci disparaissent après 11 jours.
Dans de très rares cas, des réactions allergiques et une anaphylaxie peuvent être observées.
La fréquence des effets secondaires est définie comme suit: - Très fréquent (plus de 1 animal traité sur 10 présente des effets indésirables) - Commun (plus de 1 animal sur 100 mais moins de 10 traités) - Peu fréquent (plus de 1 mais moins de 10 animaux traités sur 1 000) - Rare (plus de 1 mais moins de 10 animaux traités sur 10 000) - Très rare (moins d'un animal traité sur 10 000, y compris des cas isolés)
Si vous constatez des effets secondaires, même ceux ne figurant pas sur cette notice ou si vous pensez que le médicament n'a pas été efficace, veuillez en informer votre vétérinaire.
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'ivermectine. Ne pas administrer chez d'autres espèces que celles qui sont indiquées parce que parfois des réactions graves, même fatales, peuvent apparaître. Principalement les chiens présentent un risque (en particulier les Collies, les Bobtails et les races apparentées ou les croisements) et aussi les tortues (de mer) Ne pas utiliser chez les vaches laitières pendant la lactation, ni pendant la période de tarissement quand le lait est destiné à l'usage humain. Ne pas utiliser chez les génisses dans les 60 jours avant le vêlage. Le produit ne peut être utilisé par voie intraveineuse ou intramusculaire.
- POSOLOGIE POUR CHAQUE ESPÈCE, VOIE(S) ET MODE D'ADMINISTRATION
Seulement pour une administration unique.
8.1. Bovins :
Noromectin Injection doit être administré uniquement en sous-cutané à la dose recommandée de 200 mcg d'ivermectine par kilogramme de poids du corps.
Injecter aseptiquement Noromectin Injection, à l'aide d'instruments stériles sous la peau lâche en avant ou en arrière de l'épaule. L'emploi d'une aiguille stérile de 15-20 mm est recommandé. Afin de garantir l'administration d'une dose correcte, le poids corporel doit être déterminé aussi précisément que possible et la précision de la dose doit être vérifiée. Si les animaux doivent être traités collectivement plutôt qu'individuellement, ils doivent être groupés en fonction de leur poids corporel et dosés en conséquence pour éviter une sous-dose ou une surdose.
Utiliser le schéma de dosage suivant:
Poids du corps (kg) volume(ml)
Jusqu'à 50 1.0
51-100 2.0
101-150 3.0
151-200 4.0
201-250 5.0
251-300 6.0
301-350 7.0
351-400 8.0
401-450 9.0
451-500 10.0
501-550 11.0
551-600 12.0
8.2. Porcs (Animaux jeunes et adultes)
Noromectin Injection doit être administré uniquement en sous-cutané dans le cou, de manière aseptique, à la dose recommandée de 300 mcg d'ivermectine par kilogramme de poids du corps (1 ml pour 33 kg de poids vif). Traiter tous les animaux du cheptel. L'utilisation d''une aiguille stérile de gauge 17, 15-20 mm est recommandée.
Animaux reproducteurs Il est important au commencement de la lutte contre les parasites de traiter tous les animaux dans le lot. Après le premier traitement, utiliser Noromectin Injection en modulant comme suit:
Truies Traiter les truies de préférence 7-14 jours avant la mise-bas, pour limiter l'infection des porcelets à un minimum.
Truies primipares 7-14 jours avant la saillie. 7-14 jours avant la mise-bas.
Verrats La fréquence et le besoin d'un traitement dépend de l'exposition. Traiter au moins deux fois par an.
Porcs à l'engraissement Tous les porcs à l'engraissement doivent être traités avant d'être placés dans des loges propres. Il peut être nécessaire de retraiter des animaux suite à une réinfestation.
CNK | 1778117 |
---|---|
Organisations | Fendigo |
Largeur | 70 mm |
Longueur | 150 mm |
Profondeur | 70 mm |
Conservation | Température ambiante (15°C - 25°C) |